Test Moto Racer 3 Gold Edition

Le par  |  0 commentaire(s)

Evidemment, avec une réédition, les choses qui sont censées disparaître, ce sont les bugs. Mais ici, Nobilis n’a fait que rajouter 3 nouveaux circuits ainsi que quelques motos supplémentaires.

Les modes de courses restent toujours aussi nombreux (Vitesse, Supercross/Motocross, Trial, Traffic et Freestyle). Nous retrouvons donc environ 3 courses par mode sans compter ceux des bonus. La cylindrée peut elle aussi varier (de 250 à 500 cc pour les modes courses et de 125 à 250 cc pour SX/MX après les avoir débloquées). Vous doublez ainsi votre durée de vie car vous pourrez recommencer chaque course avec de nouvelles motos.

MR3 - Cross 1      MR3 - Cross 2

Malheureusement le gameplay ainsi que les aspects graphiques n’ont pas été améliorés et restent à la hauteur de ceux d’il y a 5 ans, c'est-à-dire très carrés avec quelques bugs au niveau de la gestion des distances (passage au travers d’objets, motos ne touchant pas le sol, etc…). Ces faiblesses sont accentuées en mode bonus.

L'impression de vitesse est assez décevante et la jouabilité est assez rudimentaire. En effet, la maniabilité des motos est elle aussi très basique, à savoir que la force centrifuge dans les virages semblent avoir été oubliée par les développeurs. Bien entendu, ici non plus le jeu n’a pas été refait et nous nous retrouvons donc avec les même bugs d’il y a 5 ans.

MR3 - Cross 3      MR3 - Cross 4

../..

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Petit drop test pour le smartphone Asus Zenfone 3. Film d'écran et surcoque apparaissent ...
  • Un vrai drop test pour le smartphone OnePlus 3, qui se retrouve ici lâché depuis un ...
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]