Test Mountain Bike Adrenaline

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Il est des jeux vidéo dont on se passerait bien, Mountain Bike Adrenaline est de ceux là. Un test à lire, au moins pour vous éviter le pire.

Gnt new logoLe VTT est un sport aussi noble que le football ou le rugby, un sport où les compétiteurs se donnent un mal de chien pour gagner des courses jusqu'à prendre des risques pour leur propre vie. Et il est des développeurs qui tentent de s'intéresser à un domaine qui pourrait plaire étant donné le peu de titre réservé au genre. Mais voilà, manque de moyen ou véritable incompétence, le résultat est une honte.

Mountain bike adrenaline featuring salomon 7On sait que tous les jeux vidéo ne sont pas de gros hits, mais de là à fournir aux joueurs un titre bâclé, à la réalisation plus que bancale, aux défauts énormes et omniprésents, un jeu pas fini en somme, c'est un peu les prendre pour ce qu'ils ne sont pas. Le jeu est immonde et Christophe, qui s'y est tout de même collé, a les arguments pour vous convaincre que, même si vous êtes un grand fan de VTT et que vous pratiquez assidument... fuyez !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]