Test MySims Agents

Le par  |  0 commentaire(s)
Test MySimsAgents

Les MySims sont de retour et endossent cette fois le costume d'agents secrets. Toujours prêts à aider leur prochain, l'aventure de ces Sims miniatures se pimente quelque peu. Cette si gentille communauté subit les méfaits d'un vil personnage prêt à tout pour asseoir sa domination. Mais c'est sans compter votre travail d'enquêteur, certes réduit à l'essentiel, qui permettra de déjouer des plans machiavéliques. Voilà une histoire qui s'inscrit cette fois sur la durée et qui devrait passionner le jeune public.

La licence MySims fait désormais partie du paysage vidéoludique. Les "bébés" Sims en sont déjà à leur cinquième volet et ce en deux ans seulement, initiant les plus jeunes aux charmes des jeux vidéo. Les héros des MySims sont donc devenus des personnages familiers. Gino et sa pizzeria, Poppy et son stand de fleur, le garage, la mairie font partie d'un univers connu qui a déjà séduit son public. Il ne reste donc plus qu'à Electronic Arts de fournir de la matière aux plus jeunes, en déclinant des aventures toutes plus divertissantes les unes que les autres. Après les mini-jeux, le jeu façon Mario-Kart, c'est une autre sorte d'aventure que les MySims proposent aujourd'hui. Une aventure basée sur un vrai scénario, une histoire disposant d'un début, d'une fin, de rebondissements, de suspens surtout, une aventure voulue captivante et immersive.

MySims Agents MySims Agents (2)

Le principe de ce MySims reste inchangé. Vous incarnez un petit personnage que vous aurez pris soin de personnaliser dont l'objectif de vie est de devenir agent secret. Comme à son habitude, notre petit héros aura en charge le bien-être des citoyens. Etrangement, ces derniers subissent quelques désagréments notables dans leur vie quotidienne. Puisque vous semblez motivé à résoudre tous les maux de la contrée, tous les habitants n'hésitent pas à vous faire part de leur problème. A vous donc d'enquêter, de résoudre des petites affaires qui très rapidement se verront liées les unes avec les autres.

Dans le même style
  • Test MySims SkyHeroes
    Electronic Arts étoffe sa licence MySims d'un nouveau volet sur la Wii. Les petits héros prennent l'air et grimpent désormais dans les cieux après avoir labouré le plancher des vaches. Nouvelles missions, nouveau gameplay, mais ...
  • Test MySims Racing DS
    Besoin d'alimenter vos consoles portables en cette période de vacances ? MySims Racing sur Nintendo DS intervient aux premiers jours de l'été pour agrémenter vos parties. Titre à la Mario Kart, ce dernier vous plonge dans ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]