Test MySims Racing

Le par  |  0 commentaire(s)
Test MySims Racing

La licence MySims s'étoffe d'un nouveau titre. Si le jeu s'apparente à un Mario Kart, il n'en garde pas moins l'essence même de la série. Vous devrez une fois encore sauver votre ville de la déchéance, mais cette fois en remportant les courses et les défis proposés par les habitants. C'est par votre talent de pilote que vous apporterez le bonheur aux habitants.

Electronic Arts aime les licences suscitant des suites. MySims est de celles-là puisque le titre se décline aujourd'hui dans une quatrième version. Après le jeu d'aventure, le party-game, les MySims goûtent au plaisir des courses automobiles. La comparaison avec Mario Kart est incontournable, le titre d'Electronic Arts s'étant largement inspiré des possibilités de jeu de Nintendo. Mais pas question ici de vous convier à un enchaînement de courses et de coupes. Ce MySims reste fidèle à lui-même et vous proposera tout de même un scénario. Comme selon l'habitude des jeux MySims, vous devrez construire votre réussite au fil de votre avancée dans la partie.

MySims Racing MySims Racing (1)

Le scénario des MySims a une particularité : il ne change jamais. Quel que soit le genre du titre traversé, le même objectif vous est toujours proposé. Attendez-vous donc à sauver un village, à aider les habitants, à attirer de nouveaux citoyens dans cette même ville et déjouer les plans d'un ennemi machiavélique. Vous êtes donc une fois encore attendu comme le messie, comme le grand sauveur, celui sur qui repose tous les espoirs de la ville. A vous de la rendre prospère, de la développer, de lui redonner sa gaieté d'antan. Et vous ne manquerez pas d'activités pour arriver à vos fins, mais longue sera la route.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]