Test MySims SkyHeroes

Le par  |  0 commentaire(s)
test MySims SkyHeroes

Electronic Arts étoffe sa licence MySims d'un nouveau volet sur la Wii. Les petits héros prennent l'air et grimpent désormais dans les cieux après avoir labouré le plancher des vaches. Nouvelles missions, nouveau gameplay, mais l'ennemi reste le même. Morcubus souhaite s'approprier les airs, à vous de lutter contre cette invasion toute totalitaire à bord de différents coucous.

Après avoir tenu en main des véhicules pour remporter des courses sur MySims Racing, voici venir les avions. Un MySims typé "régate en mer" serait-il en préparation ? Aujourd'hui donc, votre héros devient pilote de chasse. Rendu amnésique après un crash, votre petit personnage a oublié ses différentes casquettes (agent secret, pilote de course, super intendant d'une ville en devenir, etc...) et l'ennemi juré de son espèce, Morcubus. Le vil méchant revient encore et cette fois, décide de s'approprier les cieux. Particulièrement têtu dans son genre, Morcubus croit encore que les MySims lui laisseront le champ libre... Votre mission, vous l'aurez compris, est de nettoyer le ciel et d'ôter toute envie de conquête de l'esprit du fourbe.

MySims SkyHeroes (5) MySims SkyHeroes (4)

Après avoir, comme dans tous les MySims, personnalisé votre personnage et votre avion, vous êtes embrigadé presque de force dans la brigade des SkyForce, la force aérienne des MySims. Quelques mots échangés et vous voilà déjà perçu comme le sauveur du ciel. Même si vous rater honteusement la mission d'entraînement, vous êtes considérés comme le meilleur des pilotes, seul capable de venir à bout de la terrible menace. Vous ne savez pas tenir un manche d'avion, ce n'est pas bien grave, vous êtes le meilleur quoi qu'il arrive.

MySims SkyHeroes (2) MySims SkyHeroes (3)

Le titre se compose de différentes missions, que vous enchaînez de façon très linéaire. Toutes ont un même but, vous faire monter sur le podium pour débloquer une autre mission et ainsi de suite. Vous ratez, vous recommencez jusqu'à obtenir une médaille, le principe est simple. Du côté des missions, on ne peut pas dire que le contenu brille par sa diversité. Le jeu vous propose deux types d'exercice. Les missions "combats" où il vous faut abattre un maximum d'adversaires avant les autres, les missions "course" où vous devez simplement terminer dans les trois premiers, ou encore les missions "destruction" où il vaut détruire des structures ennemies. Les plus présentes étant les deux premières, vous aurez donc vite l'impression de faire toujours la même chose, même si l'environnement diffère. Et on sait tous combien le manque de diversité peut lasser le joueur.

Dans le même style
  • Test MySims Agents
    Les MySims sont de retour et endossent cette fois le costume d'agents secrets. Toujours prêts à aider leur prochain, l'aventure de ces Sims miniatures se pimente quelque peu. Cette si gentille communauté subit les méfaits d'un vil ...
  • Test MySims Racing DS
    Besoin d'alimenter vos consoles portables en cette période de vacances ? MySims Racing sur Nintendo DS intervient aux premiers jours de l'été pour agrémenter vos parties. Titre à la Mario Kart, ce dernier vous plonge dans ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]