Test NBA Ballers Chosen One

Le par  |  0 commentaire(s)
NBA-Ballers-Chosen-One-jaqu

NBA Ballers : Chosen One n'est pas le jeu de basket de l'année. Son contenu est trop pauvre pour pouvoir espérer remporter le titre. Toutefois, un gameplay, une réalisation et un mode online de qualité peuvent le hisser vers le podium. Qu'en est-il réellement ?

La première chose qui frappe dans le soft de Midway est son manque évident de contenu. En gros, NBA Ballers : Chosen One, c'est un mode Story, découpé en chapitres dans lequel il est obligatoire de se créer un personnage, un mode Practice très léger question durée de vie avec des matchs et des exercices et un mode en ligne qui accueille malheureusement uniquement deux adversaires.

NBA Ballers : Rebound   Image 2 NBA Ballers Chosen One   Image 10

La déception passée, il convient alors d'analyser sérieusement le premier des trois, le seul capable de rehausser le niveau. Soulagement. La création de notre avatar est précise. Tout y est réglable : des cheveux aux oreilles en passant par la taille du sportif et sa musculature. Les critères physiques définis, il est ensuite important de lui allouer des points de compétence dans divers domaines. Il deviendra ainsi un spécialiste du trois points, un joueur agressif dans les dunks ou un athlète polyvalent.

NBA Ballers Chosen One   Image 8 NBA Ballers Chosen One   Image 2

L'avatar créé, il convient de choisir un chapitre (lui même divisé en sous-chapitres). Trois sont déjà débloqués et trois autres sont inaccessibles. A la vue de l'ensemble, on devine la longueur du mode Story. La surprise est donc agréable. Cependant, une heure plus tard, après quelques parties, celle-ci se transforme en frustration. Alors que l'aventure s'avérait longue, elle se voit gâchée par un gameplay insatisfaisant.


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]