Test NBA Live 08

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Avis aux amateurs de ballon rond orange et de stars de la NBA, le nouvel volet de NBA Live fait une fois de plus la part belle à ce sport chéri des Etats-Unis.

Gnt new logoNBA Live 08 est donc arrivé cette année, complétant une série de plus en plus longue. S'inscrivant dans la continuité des précédents volets, ce nouvel opus apporte avec lui quelques nouveautés. Par ailleurs, vous aurez tous le loisir de retrouver les grands noms du circuit américain donc notre favori Tony Parker. Les grands joueurs seront une fois de plus de la partie, EA ayant opéré une gosse mise à jour de la base donnée désormais archi complète.

Nba live 08Autres nouveautés, l'ajout des équipes nationales, dont la France qui à défaut de s'être qualifiée dans la vie réelle, l'est au moins dans un jeu vidéo. Histoire d'alimenter l'intérêt pour sa série, EA aura tout de même apporté de grosses modifications, notamment en terme de gameplay. La bande son et les graphismes font leur effet tellement ils sont de haute volée. Un bon titre de basket en somme, pour tous les amateurs du genre.

Complément d'information
  • NBA Live 08 : EA, 2K qui sera le vainqueur ?
    Toujours plus beau, NBA Live 08 se rapproche de plus en plus de la réalité tant au niveau du gameplay qu’au niveau visuel.
  • NBA Live 08 en images
    Electronic Arts continue de diffuser des images de sa licence version next-gen, l'occasion pour les fans de retrouver entre autre Tony Parker et certaines des plus grandes équipes américaines.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]