Test Need For Speed Undercover

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Avertissement : ce nouvel épisode de Need For Speed use les nerfs et irrite au possible. La série est avec lui bien malmenée.

L'année dernière déjà, la série des NFS avait subi quelques changements avec l'épisode Pro Street. Electronic Arts a décidé, pour son Undercover, d'aller encore plus loin. L'initiative est bonne mais encore faut-il qu'elle soit mise en place avec talent. Les fans de la série encourent une grosse déception, tant le titre se montre faible en tout point. Scénario, réalisation technique, graphismes, on se perd dans les absurdités. Franck, fan de NFS s'il en est, vous racontera tout en détail dans son succulent test du jour.NFS Undercover

"Si d'aventure Need For Speed Undercover laisse une trace dans l'histoire du jeu vidéo, ce sera avant tout en tant qu'exemple de ce qu'il ne faut pas faire. Des bugs en veux-tu en voilà, une trame finalement inutile mais tellement ridicule qu'elle irrite, une IA sous calibrée sauf pour les flics (il y a donc compatibilité entre être policier et avoir un cerveau ce qui constitue peut être une découverte plus importante que le jeu lui même) et un gout amer dans la bouche à l'issue de ce qui reste une mauvaise blague."

Complément d'information
  • Test Need For Speed The Run
    La franchise Need For Speed tente de retrouver son public d'antan. The Run saura-t-il séduire les fans ?
  • Test Need For Speed Hot Pursuit
    La franchise NFS revient dans une version "Hot Pursuit". EA a décidé de prendre deux chemins différents, l'un avec ce titre l'autre avec les épisodes estampillés "Shift".

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]