Test Need For Speed Undercover

Le par  |  4 commentaire(s)
Et si le scénario aurait pu nous faire penser que les développeurs s'étaient concentrés sur le cœur du jeu pour nous produire un soft de tout premier ordre, le retour à la réalité est on ne peut plus rapide et douloureux. Une fois passées les deux trois cinématiques moisies donc, à nous les joies de la conduite ultra irréaliste de ce soft. Oh bien sûr, rien de nouveau, mais sincèrement, autant vendre dans la même boite une manette avec un seul bouton pour accélérer tant le frein fait office d'option de série. Allez, des fois il faut un peu le relâcher sinon on frotte dans le virage à 180 ° !


test Need for speed undercover XBOX 360 image (11)     test Need for speed undercover XBOX 360 image (12)

Les adversaires en outre sont d'une insigne faiblesse. Rarement on aura réussi à les planter  aussi facilement et aussi rapidement. En fait, on profite de l'arrière de leur véhicules en deux occasions : au démarrage et au premier virage. Ensuite, on utilise la vue arrière pour se sentir moins seul. D'ailleurs coté solitude, les gens qui ont développé ce soft doivent habiter une tranquille bourgade du fin fond de l'Alaska cher à Sarah Pallin pour croire qu'une ville dense contient moins de dix véhicules. Toutefois, ils ont eu la bonne idée de faire en sorte qu'à chaque tour on croise les mêmes voitures pour ne pas que l'on déprime sans doute.


test Need for speed undercover XBOX 360 image (13)     test Need for speed undercover XBOX 360 image (14)

En fait, seule la police parvient à nous extraire de notre torpeur. C'est peut être d'ailleurs la première fois qu'on a été aussi heureux de croiser autant de mecs en uniforme de toute notre vie. Car les poursuites avec la police sont LE bon moment de ce titre. Les semer reste réalisable mais au mois a-t-on l'impression que les gars qui vous suivent ne sont pas des manches. A vous de détruire un petit peu le mobilier urbain pour les contrer et vous planquer jusqu'à l'heure de l'apéro.


test Need for speed undercover XBOX 360 image (15)     test Need for speed undercover XBOX 360 image (16)



Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #370461
Heureusement que l'impartialité existe encore.
Ceci dit j'arrive pas a comprendre comment les jeux PC deviennent aussi mal faits.
J'aimerai bien que dans l'industrie du JV on commence a vendre des produits finis.
Le #370901
Merci de ton commentaire

Pour répondre à ta question, je pense que le jour où les ventes des jeux "pas finis" seront réellement ridicules, ils se reposeront la question. Donc la balle est dans le camp du consommateur, comme d'habitude.

C'est la raison principale pour laquelle il est préférable de s'informer avant d'acheter un jeu sur un simple nom, fusse-t-il NFS ou autres Flatout ultimate carnage sur PC.

Bonne journée à toi.

Le #371711
est-ce que ce jeu est jouable sur un PC de 1Go de RAM, carte graphique ATI sapphire X1550 512MB pci-express, processeur core duo, carte mère GYGABITE
Le #373321
Hello manja
je t'avoue que la version testée étant celle de la 360 je ne me suis pas posé la question.

Toutefois, je pense qu'avec ta CG et 1 Go de ram cela devrait tourner.
Pour info la config mini est la suivante :
Windows XP, Processeur 3 GHz, 512 Mo de RAM, 6.26 Go d'espace libre sur le disque dur, carte graphique 128 Mo NVidia GeForce 6600 ou ATi Radeon 9500 ou Intel G45 Express

mais la config recommandée est :
Processeur 3.2 GHz, 1 Go de RAM, 6.26 Go d'espace libre sur le disque dur, carte graphique 128 Mo NVidia GeForce 6600 ou ATi Radeon 9500 ou Intel G45 Express

La question est donc plus sur ton proc que sur ta CG.

J'espere que cela t'aura aidé
a plus

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]