Test NFS Pro Street

Le par  |  1 commentaire(s)
test Need for speed pro street image presentation

La série des Need For Speed, NFS pour les intimes, n'en finit plus de s'étirer en longueur. Après quelques Underground et autres Most Wanted, voici que nous est bombardé le dernier volet : NFS Pro Street. Sortant conjointement sur PC, PS2, PSP, Wii, DS, PS3 et Xbox 360, c'est à la version next-gen Sony que nous nous sommes intéressés. Et cette fois-ci au moins nos amis les flics ne nous ont pas empêchés de tourner en rond... sur nos circuits.

On pourrait presque dire que la série des NFS est vielle comme le jeu vidéo tellement le nombre d'épisodes siglés des trois lettres est important. Et désormais, les conducteurs fous de cette saga sont aussi connus par les amateurs du jeu vidéo que par les amoureux du cinéma artistique et engagé qui porte le même nom. Need For Speed nous revient donc dans une version next-gen qui devait permettre au genre de gagner encore en beauté coté graphismes, alors que la série ne manquait déjà pas de charme.


test Need for speed pro street image (1)     test Need for speed pro street image (2)

Mais on espérait également, et cette fois-ci indépendamment du next-gen, que notre jeu serait doté d'un peu plus de profondeur en terme de scénario ou d'un gameplay un peu amélioré notamment sur une fidélité plus grande à la réalité. Car si les voitures et les licences permettent un réalisme important, leur comportement sur le bitume laissait à penser que les développeurs n'avaient jamais mis les pieds dans un truc à quatre roues qu'ils appelaient indûment voiture.


test Need for speed pro street image (3)     test Need for speed pro street image (4)

Une petite info du mois dernier, passée plus ou moins inaperçue, démontrait tout le bénéfice qu'avait pu retirer l'industrie automobile asiatique et particulièrement nipponne de la sortie de jeux vidéos en Europe et aux Etats Unis. C'est ainsi que ces deux contrées purent découvrir les Nissan Skyline ou encore une Toyota Supra, même si elles demeurent encore peu répandues sur le vieux continent. Alors, à quand des jeux vidéo financés par les grandes industries automobiles à des fins de promotion publicitaire ?


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #193160
Bon test!

Perso ce NFS m'a énormément plu, enfin je l'ai pas encore fini, mais justement le changement dans la conduite est plutôt sympa, c'est tout de même beaucoup moinhs evident mais ce n'est pas un mal, ca plus les dégats joliement modélisés, une très bonne cuvée, déjà bien meilleure que pouvait l'être Carton, euh Carbon pardon
Espéront que pour le suivant il reste sur cette voie

PS j'adore la note pour le scénario
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]