Test NFS Pro Street

Le par  |  1 commentaire(s)
A la question du contenu, la réponse principale est bien entendu de nombreux modes de jeu. Ceux-ci sont divisés en quatre grandes catégories que sont le Grip, des courses simples pour parler clair, le drift, ballet à la limite du trophée Lalique mais version automobile, le sprint, plus proche désormais du dragster et les maxi défis, apologie de la vitesse maximale. A l'intérieur de ce quarteron de type de course, on retrouve différents challenges que les habitués connaissent pour la plupart. Pour le grip, il y a toujours les X tours à finir premier ou le contre la montre où vous opérez seul sur le bitume avec toujours le même objectif.


test Need for speed pro street image (13)     test Need for speed pro street image (14)

Mais on a aussi droit à une course au segment durant laquelle le circuit est divisé en quatre partie, comme des partiels en formule 1, pour lesquels vous devez obtenir le meilleur temps à chacun. La partie Drift, elle, ne se décompose qu'en elle même, la seule variante tenant au fait que l'on se doit de posséder une voiture uniquement pour ce type de course. Le sprint pour sa part ressemble davantage à une course de dragster qu'aux précédentes versions connus dans les NFS. Auparavant il fallait gérer la circulation et des changements de direction. Mais puisqu'on est plus "official" c'est en ligne droite, sur circuit et cela mesure 400 ou 800 mètres.


test Need for speed pro street image (15)     test Need for speed pro street image (16)

Le coté dragster est d'ailleurs d'autant plus renforcé par le fait qu'une épreuve de roue arrière existe, où bien évidemment celui qui fait la plus grande distance avec les deux pneus avant décollés du sol est déclaré vainqueur. Ceci donne encore un peu plus l'impression d'assister à des courses nord américaines peuplées de bolides improbables. Enfin le maxi défi fait lui la part belle à la vitesse, que ce soit pour l'obtention de la vitesse maxi la plus importante ou pour le cumul, un peu à la façon des épreuves de radar précédemment, des vitesses de passages à différents check points.


test Need for speed pro street image (17)     test Need for speed pro street image (18)

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #193160
Bon test!

Perso ce NFS m'a énormément plu, enfin je l'ai pas encore fini, mais justement le changement dans la conduite est plutôt sympa, c'est tout de même beaucoup moinhs evident mais ce n'est pas un mal, ca plus les dégats joliement modélisés, une très bonne cuvée, déjà bien meilleure que pouvait l'être Carton, euh Carbon pardon
Espéront que pour le suivant il reste sur cette voie

PS j'adore la note pour le scénario
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]