Test Nier

Le par  |  1 commentaire(s)

Si Nier mise beaucoup sur son ambiance et sa diversité, il est un autre point que le jeu aime mettre en avant : ses phases de combat. Il est possible que vous ressentiez parfois l'impression d'être dans un simple beat'em all, tant vous serez assailli par des vagues d'ennemis. Heureusement, le titre nous l'avons vu se diversifie et ne vous placera pas uniquement dans ce genre de situations. Toujours est-il que ces dernières comptent une part importante du titre et qu'il fallait donc que ces phases se montrent plaisantes à jouer. Et heureusement, c'est bel et bien le cas.

Nier (8) Nier (7)

Tous les combats vous donneront un peu de mal, et il vous faudra toujours surveiller votre barre de vie, que vous trouverez sans doute bien trop courte dans bien des situations. A vous de maîtriser l'art de l'esquive, de la contre-attaque et de ne laisser aucun répit à vos adversaires en leur assénant de nombreux combos. Pour ce faire, rien de plus simple, la prise en main du jeu ayant vraiment bien été pensée. Toujours sur le qui-vive il vous faudra être, car même un simple mouton ou une chèvre peut vous envoyer dans les orties. Les combats se révèlent toujours très vivants et il sera extrêmement rares de rencontrer un ennemi véritablement passif.

Nier (6) Nier (5)

La palme revient surtout aux affrontements face aux boss. Chacun bénéficient de mises en scène particulières, le spectacle est au rendez-vous dès lors que vous rencontrez ces créatures visiblement plus robustes et plus puissantes aussi. Là encore, il vous faudra esquiver, contre attaquer, user de magie pour garder le dessus. Le coup final vous semblera long à venir. Et alors que vous pensiez ce dernier arriver, vous devrez tout recommencer car vous n'aurez pas eu le temps de trouver la faille de votre adversaire. Les combats de Nier sont des combats de longue haleine.

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #691251
Nier est un jeu qui m'a beaucoup plu, que ce soit le gameplay bien optimisé, une bande sonore vraiment magnifique, les combats épiques et dynamiques, le character design original.
Seul petit bémol, les quêtes annexes ne sont pas vraiment intéressantes pour la plupart.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]