Test Ninja Reflex

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Ninja Reflex

Nouveau Party-Game à faire son entrée sur la Wii, ce Ninja Reflex a de fortes chances de séduire un public de jeunes ados plutôt que des adultes matures. Devenir Ninja peut encore être un rêve de gamin, et encore. Qui dit party-game dit mini-jeux, soirée wii (après-midi en l'occurrence pour les plus jeunes) et affrontements entre amis. Mais cela ne dit pas plaisir et divertissement assurés. Si la méditation est au cœur de ce jeu, elle ne garantit en aucun cas l'harmonie entre le soft et le joueur.

N'est pas ninja qui veut, ce jeu est là pour vous le démontrer. Longue est la route vers la maîtrise des techniques, trouver l'harmonie entre son corps et son esprit n'est pas simple non plus. Mais pour les plus persévérants, le Maître est là pour vous enseigner le Savoir. Si vous rêviez enfant de devenir plus ninja que super héros histoire de ne pas faire comme tout le monde, alors ce titre est une aubaine pour vous. D'autant plus que si vous n'êtes plus très jeune, que la forme physique n'est plus aussi palpable et que la souplesse n'a jamais été votre fort, alors Ninja Reflex vous est doublement destiné. Du fond du canapé, les luxations et autres déchirures sont nettement moins courantes. Mais voilà, est-ce que aujourd'hui, votre rêve d'enfant est-il encore d'actualité ? Passez vingt-cinq / trente ans, on souhaite plus devenir propriétaire, trouver un job ou conserver les points sur son permis.

Ninja Reflex Ninja Reflex (1)

C'est donc sans trop de regrets que l'on confiera le titre aux plus jeunes. Plus besoin d'épater les copains avec un nunckaku, laissons cela aux ados, ils risqueront moins de se faire mal... Et de toute façon au vu du contenu que ce jeu a à proposer, vous ne regretterez pas d'avoir passé votre chemin. Il n'est même pas dit que les jeunes apprécient le titre sur du long terme. Après le plaisir de la découverte, les quelques défis lancés entre amis, pour rire, il ne reste plus grand chose au jeu. Et c'est bien dommage, car si les développeurs avaient un peu plus exploité le concept à fond et dans une plus large mesure, Ninja Reflex aurait pu faire un party game amusant sur lequel on serait revenu à plusieurs reprises. Mais voilà, trop court, trop répétitif, après une première utilisation le titre retourne directement dans sa boîte.

Ninja Reflex (2) Ninja Reflex (13)

Le principe du jeu est de vous faire devenir un ninja. Vous démarrez ceinture blanche, tout en bas de l'échelle donc et devez à force de travail et d'entraînement, gravir les échelons pour obtenir toutes les ceintures jusqu'à la noire. Mais avant de te lancer petit scarabée, il faut choisir ton nom de ninja : entre un hibout élégant, un lotus magique, un Chêne adroit ou encore Ninja Supreme, vous aurez l'embarras du choix. Les combinaisons semblent infinies et vous passerez beaucoup de temps à choisir LE nom qui vous suivra dans votre parcours initiatique.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]