Test Obscure the Aftermath

Le par  |  0 commentaire(s)
test obscure the aftermath psp image presentation

Deux années après la sortie d'Osbcure II sur PS2 et PC, voici son adaptation sur PSP qui nous arrive. Probablement histoire de marquer la différence, ce n'est plus Obscure II mais Obscure The Aftermath que ce dernier opus se dénomme. L'aftermath c'est la conséquence pour les moins anglophones d'entre vous. La question pouvait alors être : la conséquence de quoi ?

Il aura donc fallu deux longues années aux équipes d'Hydravision pour nous présenter la suite de l'aventure Obscure II originellement sortie sur PS2 et PC entre autres. Deux ans, c'est long dans le monde du jeu vidéo. Surtout pour adapter un titre et non plus lui faire une suite. C'est probablement la raison pour laquelle on a changé le nom de l'opus en lui accolant le terme de "Aftermath". Etant donné ce délai, on était donc en droit de se poser la question qui tue.

 

test obscure the aftermath psp image (1)     test obscure the aftermath psp image (2)

La question qui pose le problème est donc de savoir si les deux ans qui ont servi à la transposition ont été utilisés pour améliorer le produit original, fignoler les détails disgracieux et, au final, aboutir à un produit encore mieux que celui dont il était censé être l'adaptation. Sans cette avancée, le joueur est en droit de se demander à quoi peuvent avoir servi ces délais important. Peut être à faire oublier la version originale ?

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]