Test Obscure the Aftermath

Le par  |  0 commentaire(s)

Un bonheur n'arrivant jamais seul, vous serez toutefois accompagné tout au long de vos circonvolutions dans ce monde inquiétant d'Obscure The aftermath. Au moins, pour ceux qui ont peur du noir, il reste un espoir. En plus de ce duo quasi permanent que vous formerez, vous pourrez piocher vos personnages parmi six bleusailles tout ce qu'il y a de plus orthonormés malgré quelques clichés pris à revers.

 

test obscure the aftermath psp image (7)     test obscure the aftermath psp image (8)

Pour le coup, c'est la bimbo de service qui se paie le luxe de posséder aussi un cerveau et d'être celle qui déchiffre les énigmes. Pour le reste, les gros bras poussent les objets lourds pour prendre l'exemple le plus parlant. En plus de vos six personnages, vous retrouverez un espèce d'énergumène bien plus utile qu'il n'y parait et dont le doux nom est professeur James.

 

test obscure the aftermath psp image (9)     test obscure the aftermath psp image (10)

Reste que cette fois, si un de vos personnages meurt, c'est fin de partie directe ce qui est un détail qui le différencie du volet 1 et qui n'est peut être pas du meilleur effet. Mais ceci n'est pas le détail le plus gênant concernant le gameplay ou la présentation générale graphique qui nous ont bien plus chagrinés et ont aussi durablement altéré notre plaisir à jouer à ce titre, malgré l'indéniable intérêt qu'il présente.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]