Test Overclocked Thérapie de choc

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Nouveau point and click sur PC, Overclocked séduit par son scénario mais déçoit par sa durée du vie. L'équilibre est cependant atteint et le jeu se montre au final assez bon.

Certes, Overclocked ne révolutionne pas le genre du point and click mais il arrive à séduire avec un scénario original qui plus est bien mené. Les développeurs auront axé le plus gros de leur travail sur ce point, offrant de ce fait aux joueurs un titre dans lequel ils se plongeront pour connaître le bout de l'intrigue. Le jeu se montre donc prenant, mais des défauts tels que la durée de vie trop courte due à des énigmes parfois trop simples viennent ternir le tableau. Mais les amateurs du genre ne pourront pas passer à côté d'un tel titre tant le plaisir de jeu qu'il procure est bel et bien au rendez-vous.

Overclocked"S'il n'a pas suscité de mouvement de foule ni de rupture de stocks, Overclocked est un bon point and click dont la principale richesse repose sur son mode de narration à l'envers qui laisse vraiment à croire au joueur qu'il dispose d'une emprise sur ce qui s'est passé. En plus, en prenant possession des protagonistes, ce qui n'a rien à voir avec l'Exorciste, on varie les plaisirs et on modifie le cours établi du déroulement du jeu."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]