Test Overlord Raising Hell

Le par  |  0 commentaire(s)
test overlord raising hell ps3 image presentation

Une petite année après la première sortie du mal incarné sur les PC du monde entier, Overlord revient sur PS3 pour perpétrer l'expansion de l'ombre du seigneur des ténèbres sur les contrées les plus verdoyantes. Codemasters et Triumph studio ont donc décidé de transposer ce succès vidéoludique pour permettre à tout le monde de profiter d'un des jeux les plus amusants de l'année dernière. Mais comme souvent pour un portage, la réalisation technique n'est pas à la hauteur.

Puisqu'il y en a assez de toujours prendre la place du bon qui va tout déchirer, et notamment les hordes de méchants, pour rétablir la paix, la concorde, l'amitié, l'amour et la diffusion des feux de l'amour en prime time, de plus en plus de développeurs offrent le luxe au joueur de prendre la place tant convoitée : celle du seigneur des ténèbres. C'est vrai après tout, c'est tellement bon de pouvoir faire le mal. Ainsi, on va enfin pouvoir s'adonner aux joies du découpage de preux chevalier, à la mise à nue de la jolie et ingénue princesse ou bien encore profiter des plaisirs de l'existence sans honte.


test overlord raising hell ps3 image (1)     test overlord raising hell ps3 image (2)

Ce n'est pas tout à fait le programme de l'Overlord Raising Hell en ce bas monde mais cela aurait pu y ressembler. En tous les cas, le procédé du jeu ayant bien fonctionné sur PC, il était logique que l'on retrouve quelques temps après le dit soft sur d'autres supports et dans le présent cas sur PS3. Quand on se souvient de la première version plutôt esthétiquement réussie et à l'ambiance aussi drôle que caustique, on ne craignait qu'une chose : qu'une réalisation moyenne vienne plomber l'ambiance. Et comme pratiquement à chaque fois, on avait raison de se méfier.


test overlord raising hell ps3 image (3)     test overlord raising hell ps3 image (4)
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]