Test Pangya

Le par  |  0 commentaire(s)
Commençons par ce qui est bien souvent un des points clés d'un jeu vidéo : le Gameplay, ou la jouabilité. Un peu trop aisé il raccourcira la durée de vie et perdra rapidement ses joueurs, tandis qu'un niveau trop élevé repoussera les débutants et verra les serveurs de jeux se vider avant même d'avoir été remplis. Le cas de Pangya est un peu particulier, à mi-chemin entre jeu arcade et simulation, le titre offre une variété de niveaux vraiment impressionnante.

Pangya 02 Pangya 04 (Small)

L'inscription très rapide sur le site internet vous demandera notamment votre sexe. En fonction de ce paramètre, vous recevrez votre premier personnage, un jeune garçon ou une jeune fille. Le tutoriel se déroule le plus simplement du monde, vous y apprendrez les différentes commandes de base du jeu. A la fin de celui-ci vous obtiendrez votre premier caddie ... une sorte de sac déguisé en chat qui vous suivra partout.
Pangya 03 Pangya 05 (Small)
Vient enfin le temps d'une vraie partie. Toujours en solo bien sûr vous allez pouvoir profiter du parcours 18 trous "blue lagoon". Là les choses se corsent, et il faudra améliorer votre dextérité pour réussir les différents trous dans le par (le nombre de trous alloués à ce parcours). Le décor chaud et coloré de cet univers vous offrira vos premiers coups ainsi que vos premières récompenses. Les deux types de récompenses du jeu sont : les pangs, et les cadeaux.

Pangya 06 Pangya 09

Les pangs sont la monnaie du jeu, ils vous permettront d'acquérir différents objets, telles des potions, de nouveaux vêtements, un nouveau caddie, etc ... Les cadeaux eux sont ouverts à la fin de chaque partie et vous donnent droit à des potions, que vous pourrez utiliser par la suite dans d'autres parcours pour augmenter votre puissance, ralentir le vent, ou bien encore améliorer votre précision. Leur usage est bien sûr accessoire, mais elles peuvent se révéler d'une efficacité redoutable.
Pangya 07 Pangya 08
D'une apparente simplicité de prime abord, le gameplay de Pangya s'avère au final extrêment complet. Vous pourrez certainement réussir avec un niveau convenable en usant simplement de votre bon sens et du matériel le plus mince (votre club et une balle), mais pour parvenir au plus haut niveau, l'usage des potions, matériels sophistiqués et autres artifices deviendra rapidement indispensable.
Dans le même style
  • Test Pangya Golf with Style
    Qui ne connait pas Pangya sur PC, ce jeu de golf à télécharger gratuitement sur internet et notamment via notre rubrique de téléchargement ? Pangya Golf With Style est une adaptation de ce même titre sur console. Vous retrouverez ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]