Test Panique aux urgences

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Panique aux urgences

Codemasters nous livre là un jeu somme toute original. A vous d'incarner, la police, les ambulanciers ou les pompiers pour sauver le ville de la panique ambiante. Les habitants hurlent, courent, sont hystériques, rien ne va plus à Crisis City, qui d'ailleurs porte bien son nom. A vous de remplir toutes les missions et de rétablir un semblant d'ordre. Vous êtes seul capable à apporter la paix et la sérénité, le challenge est de taille.

Pour les petits garçons, les pompiers, la police et même les ambulances fascinent. Il n'y a qu'à regarder dans leur boîte à petites voitures qu'elles sont celles qui voient le jour le plus souvent. Quelles sont les sirènes qu'ils imitent le plus ? Panique aux urgences rappelle donc les joueurs à leur doux rêve d'antan. Conduire le camion de pompiers avec la grande échelle et actionner la sirène pour que tout le monde s'écarte, le rêve ? Voilà ce que vous propose ce jeu, de rejoindre trois corps de métier et d'aller sauver des citoyens d'une panique plus que palpable. On préfère de suite vous avertir, il vaut mieux laisser le jeu à vos enfants, ils arriveront sans doute à lui trouver plus d'intérêt que vous...

Panique aux urgences Panique aux urgences (40)

Et encore, ce n'est pas gagné. Que l'on soit petit ou grand, le jeu se s'aborde de lui-même. Mais posons d'abord les bases avant d'apporter une pichenette destructrice. D'entrée de jeu, le jeu vous propose de rejoindre les rangs des pompiers, de la police ou des ambulanciers. Vous démarrez en tant que "bleu" donc de débutant complet dans ces trois métiers. Ensuite, avant de vous lancer complètement dans l'aventure, vous devrez également choisir le niveau de difficulté du jeu. Le titre n'étant pas des plus exigeants, il sera inutile d'opter pour la facilité. Ensuite, c'est partie pour la grande vadrouille et les missions chrono en main.
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]