Test Le Parrain 2

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Le titre d'Electronic Arts, le Parrain 2, est l'adaptation du film du même nom. Œuvre cinématographique culte s'il en est, le passage en jeu vidéo ne se fait pas sans mal.

La Mafia, ce monde ô combien fascinant est de retour dans un jeu vidéo, l'adaptation de la saga cinématographique et désormais mythique. On connaît malheureusement les dérapages de ces adaptations sur consoles et PC, ces adaptations qui ont souvent pour habitude de décevoir plus que d'enthousiasmer. Ce Parrain 2 ne se montre donc pas des plus percutants, le titre affichant même quelques défauts majeurs risquant d'en irriter plus d'un. Si le premier volet nous avait séduit, sa suite est loin produire les mêmes résultats. A moins que la version PC soit en deçà des autres versions consoles, vous risquez de vous y ennuyer fortement.Le Parrain 2

"Décalé. C'est ainsi que malheureusement on pourrait décrire le plus fidèlement possible le bébé d'EA. Non pas que le coté fifties soit suranné mais simplement que ce jeu à 4 ou 5 ans de retard. Car visuellement, c'est la sensation que l'on éprouve, totalement conforté par une maniabilité qui n'a plus cours depuis le siècle dernier. Bref, ces éléments sont suffisamment gênants pour que l'on ne parvienne jamais à s'y faire, ce qui gâche le plaisir de ce jeu qui ne démérite pourtant pas sur bien d'autres points."

Accéder au test Le Parrain 2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]