Test Le Parrain 2

Le par  |  1 commentaire(s)

Tout d'abord, l'impression de liberté est somme toute assez illusoire. En fait, vous n'avez d'autre choix que d'aller d'un endroit à un autre pour prendre possession du lieu en question après avoir bien sûr, bastonné puis "négocié" avec le gérant finalement apeuré. En outre, il faut bien reconnaître que la maniabilité de notre avatar est réellement ratée. Il est lourd, pataud, rentre en permanence dans les murs, peine à se planquer derrière un quelconque objet, etc... Au moins arrive-t-il à vider ses chargeurs sur la partie adverse.

 

test le parrain 2 pc image (11)     test le parrain 2 pc image (12)

En outre, cette impression de gros pâté informe est enfoncée par le design poussif de ce titre. En effet, l'univers général est grossièrement modélisé et souffre de gros défauts d'affichage (clipping et aliasing) ainsi que d'un rendu proche des années 50... non en matière d'ambiance mais de niveau de finition. La pilule passe encore moins bien lorsque l'on voit l'IA générale  du Parrain 2, tant au niveau de vos sbires que de ceux d'en face. Si nos acolytes sont forts utiles en cas de conflit, ils parviennent tout de même à se téléporter de la plus étrange des façons à chaque fois que vous les sifflez.

 

test le parrain 2 pc image (13)     test le parrain 2 pc image (14)

Et puis c'est bien de disposer d'un doc dans son équipe sauf que la barre de vie est tellement rapide à remonter qu'on en use finalement assez peu. Quant aux pauvres cops, leur niveau intellectuel rase le bitume sur lequel ils s'étendent au gré de vos rafales. Toutefois, il est un point technique qui nous a bien plus, c'est la bande son de ce jeu. Collant à l'ambiance fin des années 50, l'univers musical est vraiment bon. En plus il est renforcé par une multitude de bruits ou paroles d'ambiance tout à fait délicieux.

 

test le parrain 2 pc image (15)     test le parrain 2 pc image (16)

 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #568751
personnellement je mettrais un 18/20 pour le parrain 2, je ne regrette en rien mon achat car on se trouve immergé dans l'ambiance très rapidement, tout comme dans les films de coppola.

graphismes agréables, gestion des équipes et des combats bonnes pour moi un jeu à acheter en plus il ne coûte plus que 24.90 euros donc pas de quoi se plaindre.

je croise les doigts pour que EA veuillent bien un jour faire le parrain 3 tiens.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]