Test Perfect Dark Zero

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 184 - Test Perfect Dark Zero (120*120)

Perfect Dark Zero est le deuxième jeu Rare présent au lancement de la Xbox 360. Avec une bonne mise en scène, une ambiance sonore efficace et des graphismes corrects mais sans plus, le jeu aurait pu être honnête s'il n'était pas bourré de défauts surtout au niveau du gameplay et de la maniabilité. Dommage.

Deuxième jeu Rare présent au lancement de la Xbox 360, Perfect Dark Zero est également l'un des premiers FPS sur console next-gen avec Call Of Duty 2.

Initialement prévu sur GameCube, cet épisode a finalement été réservé à la dernière console de microsoft ce qui peut nous amener à penser qu'il a ainsi pu bénéficier d'une plus longue phase de développement et qu'il nous arrive aboutit et prêt à nous montrer et à nous faire découvrir ce qu'est un FPS next-gen.

Le premier épisode de la série est sorti il y a 5 ans déjà sur Nintendo 64 et a laissé sa trace dans le coeur des joueurs. Forcément, beaucoup attendent ce nouvel opus au tournant. Est-ce qu'il vaut le détour ' Nous allons voir ça tout de suite.

../..
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]