Test PES 6

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Un jeu de foot de temps en temps, c'est pas mal.

Un jeu de foot de temps en temps, c'est pas mal. Marquer des buts, vaincre les plus grandes équipes et porter la sienne au firmament du succès, non seulement ça rend fier mais ça vous fait aussi croire que vous êtes doué. Sauf quand vous commencez à jouer contre un adversaire réel qui vous met but sur but... Alors malheureusement pour lui, comme il joue à côté de vous, il prend des claques... Ce sont les risques du métier... Pes 6 pc small

Enfin, revenons-en à PES 6. Mise à part les passements de jambe qu'on arrivera jamais à faire, le jeu vous promet d'excellents moments, autant en solo qu'en compagnie de vos amis. L'arrivée des nouvelles têtes est une joie, le ré-équilibrage des forces surprend. On vous en dit plus dans notre test.

Complément d'information
  • Test PES 2012
    PES 2012 tient à tenir tête à son concurrent FIFA 12. S'il n'a pas encore tous les moyens pour le dépasser, il en prend au moins le chemin.
  • Test PES 2011 3D
    Konami impose sa franchise à la Nintendo 3DS en ce jour de lancement. PES 2011 3D subit quelque peu le passage sur la portable.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]