Test Phoenix Wright Trials and Tribulations

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Trials and Tribulations

La série Ace Attorney se montre enfin complète chez nous. Après nous avoir envoyé le quatrième volet, Apollo Justice, Capcom a enfin décidé de nous offrir ce Trials and Tribulations, troisième épisode et qui plus est clé. Les fans de la série pourront ainsi boucler une aventure commencer avec le tout premier Phoenix Wright. De ce fait, Trials and Tribulations se montre indispensable.

Nous avions sauté un épisode en vous proposant le test du quatrième volet de la série Ace Attorney, Apollo Justice, et pour cause, Capcom n'avait, à l'époque, pas diffusé le troisième en Europe. L'éditeur est revenu sur cette idée saugrenue et c'est donc avec joie que les joueurs ont du accueillir l'annonce de son arrivée. Trials and Tribulations, annoncé comme le meilleur épisode de la série, peut enfin être vôtre. L'occasion de retrouver Phoenix Wright, l'avocat célèbre et de compléter l'histoire initiée par les deux précédents volets.

Trials ans tribulations.jpg (3) Trials ans tribulations.jpg (2)

Petite précision utile, si vous n'avez jamais eu entre les mains un épisode de Phoenix Wright, alors peut-être vaudrait-il mieux passer votre chemin et aller directement du côté d'Apollo Justice. Trials and Tribulations contient de nombreuses références aux deux épisodes précédents ce qui risque de vous laisser indifférent. Les habitués sauront apprécier le titre dans son ensemble, contents même de trouver quelques éléments de réponses, des petites anecdotes bien placées et de prendre connaissance de l'évolution de certains personnages clés.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]