Test de la PlayStation TV : streaming de jeux PS4 / PS Vita et lecteur multimédia

Le par  |  0 commentaire(s)
Sony_PlayStation_TV_f

La PlayStation TV débarque enfin en France, un an après son arrivée au Japon. Ce petit boîtier, qui se connecte en HDMI à une télévision, est-il indispensable ? A qui s’adresse-t-il ? Réponses dans notre test complet.

La PlayStation TV est un boîtier original proposé par Sony, capable de streamer les jeux PS4 ou PS Vita via le réseau local, et doué de fonctionnalités multimédias.

A travers un petit boîtier très compact (76 mm x 46 mm x 22 mm) et très classe, la PlayStation TV est disponible en Europe depuis le 14 novembre 2014 au tarif de 99 euros. Pour l’utiliser, il est préférable de posséder une PlayStation 4 car une de ses fonctionnalités principales est de permettre de déporter l’affichage de la PS4 vers un second téléviseur. Cela se passe via le réseau local (le boîtier y est connecté en Wi-Fi ou bien Ethernet). Une bonne manière de poursuivre sa partie débutée dans le salon dans une autre pièce. La PlayStation TV se pilote à l’aide du DualShock 3 ou 4.

Sony_PlayStation_TV_a  Sony_PlayStation_TV_c 

Mais la PlayStation TV est aussi une console à elle seule, comme nous le verrons également, elle sera en effet également en mesure d’accueillir les jeux du service Now quand il arrivera dans l’Hexagone.

La PlayStation TV, c’est donc plein de bonnes idées avec un tarif très intéressant (99 euros).
Mais que vaut-elle en pratique ? Faut-il craquer pour ce petit boîtier estampillé du logo PlayStation ?

Consulter notre test de la PlayStation TV

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]