Test PlayStation VR

Le par  |  9 commentaire(s)
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1928615
Rien sur l'effet de grille ?
Le #1928800
Certain youtubeur disent que le casque laisse la lumiere exterieur pénétrer par le bas ce qui ruine un peu l'immersion, je l'ai testé et j'ai eu le même effet.

Pouvez vous confirmer ?
Le #1928894
marcoo92 a écrit :

Certain youtubeur disent que le casque laisse la lumiere exterieur pénétrer par le bas ce qui ruine un peu l'immersion, je l'ai testé et j'ai eu le même effet.

Pouvez vous confirmer ?


Je pense que cela dépend clairement de la morphologie de chacun.

De mon côté, je n'ai pas du tout eu de lumière qui passait par le bas de la base frontale car je rapprochais suffisamment cette dernière vers mon visage via le bouton dédié : les bords en caoutchouc remplissaient donc leur fonction.
Le #1928914
Fabien H. a écrit :

marcoo92 a écrit :

Certain youtubeur disent que le casque laisse la lumiere exterieur pénétrer par le bas ce qui ruine un peu l'immersion, je l'ai testé et j'ai eu le même effet.

Pouvez vous confirmer ?


Je pense que cela dépend clairement de la morphologie de chacun.

De mon côté, je n'ai pas du tout eu de lumière qui passait par le bas de la base frontale car je rapprochais suffisamment cette dernière vers mon visage via le bouton dédié : les bords en caoutchouc remplissaient donc leur fonction.


Merci de ton retour Fabien.
Anonyme
Le #1928916
Merci pour cette expertise détaillée de la PlayStation VR !


Peace.
Le #1929167
J'ai testé le PS VR et je dois avouer que je suis assez agréablement surpris : par rapport à la concurrence (VIVE et Rift), c'est un système "clé en mains", accessible, facile à installer, à utiliser et beaucoup moins cher.

Oui sur le plan technique, il est moins abouti, mais il suffit de faire un calcul rapide : VIVE a vendu environ 140 000 casques depuis sa sortie en Avril, alors que le PS VR a écoulé plus de 50 000 casques en 4 jours RIEN qu'au Japon (sans compter le reste du monde). C'est un point très important.

Le parc installé sera beaucoup plus important chez Sony, du coup les éditeurs développeront davantage dessus. Si jamais le nombre de casques/utilisateurs reste trop faible, aucun développeur ne s'embêtera à dépenser de l'argent à faire un jeu en VR. On verra ce que donnera le futur en tout cas.
Le #1937136
On oublie de préciser et c'est important que le même casque sur une PS4 PRO donne une bien meilleur image a chaque oeil , ayant changer ma PS4 contre une PRO , je ne peu que confirmer se fait . Sur un PS 4 normal c'est quand même vachement moins bien
Le #1940379
Crassus a écrit :

On oublie de préciser et c'est important que le même casque sur une PS4 PRO donne une bien meilleur image a chaque oeil , ayant changer ma PS4 contre une PRO , je ne peu que confirmer se fait . Sur un PS 4 normal c'est quand même vachement moins bien


BONJOUR , desoles mais je ne suis pas daccord avec il y a bien une petites difference avec la pro et la premiere du noms mais ca n'est pas vraiment flagrant ( je possede les deux ps4) je pense que la difference entre les deux consoles se verra avec les jeux futurs Concernant les naussée je me suis tres vite adapter mais pas mon amis il a essayer deux fois et est rester malade pendant deux jours et ne touchera plusau casque (mdr) les resolution pour moi et tres mediocre nous verrons ce que cela donnera avec les prochain casque de la marque
Le #1940525
Il est prévus de sortir un patch pour la PS4 mais ca traine))
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]