Test Power Stone Collection

Le par  |  0 commentaire(s)
Les éléments du décors peuvent aussi être utilisés. Ramasser des caisses de bois, des jarres ou des rochers vous permettra de les lancer sur vos adversaires. Votre combattant pourra aussi s'accrocher aux murs tel un ninja, pour effectuer des acrobaties et augmenter la hauteur de ses sauts. Les piliers et autres poteaux du décors pourront aussi être utilisés pour tournoyer autour et décocher des coup de pieds ravageurs. En fait, si les combats dans StreetFighter ressemblent à des séquences d'un film de Bruce Lee, dans Power Stone, c'est plutôt Jackie Chan qui est pris comme modèle.

  

Ultime étape du ramassage d'item : collectionner les pierres de puissance (les Power Stone). Réunissez 3 pierres et votre héros se transformera en guerrier surpuissant qui pourra déclencher des attaques dignes d'un Super Sayan dans Dragon Ball Z. Les effets de cette mutation seront toutefois limité dans le temps alors ne perdez pas une seconde et attaquez ! Tous ces éléments font de Power Stone un jeu de baston plutôt déroutant et haut en couleurs !

  

Autre point déroutant : la caméra. Fixée sur l'arène, celle-ci ne fera que zoomer ou dézoomer sur les combattants en fonction de la distance qui les sépares, à la façon de Super Smash Bros Melee, mais dans un environnement 3D (un peu comme dans un jeu de foot). Ainsi, plus vous combattrez au corps à corps plus vous pourrez admirer les détails du graphisme. En revanche, plus la caméra dézoomera et plus la jouabilité en prendra un coup. Même si celle ci reste relativement précise, il règne un tel désordre dans l'arène que vous aurez du mal à vous diriger. Ajoutez à cela la vitesse à laquelle se déroule les actions dans un match, et vous aurez l'impression de chercher le ballon dans une mêlée de rugby (décidément, c'est presque un jeu de sport !). Ce capharnaüm général fait toutefois pleinement partie de l'intérêt du jeu. Vous serez rapidement envoûté par les différentes animations des personnages et vous prendrez goût à essayer les différents éléments du décor.

  
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]