Test Power Stone Collection

Le par  |  0 commentaire(s)
Le deuxième opus accentue encore plus le coté "OVNI" de la série Power Stone. Bien plus abouti techniquement, le volet n°2 est sans aucun doute la "vedette" de cette compilation. Les développeurs ont eu la bonne idée de ne pas rendre le jeu encore plus rapide ou encore plus difficile, mais tout simplement plus lent ! Du coup, vous passez votre temps à collecter des objets qui prennent donc encore plus d'intérêt. Et c'est tant mieux parce qu'ils seront encore plus nombreux et plus insolites.

  

Le système des décors a lui aussi évolué. Désormais, vous ne combattrez plus dans une arène fermée. Vous pourrez bien entendu continuer à sauter sur tous les murs et vous accrocher à tous les poteaux, mais, au bout d'un certains temps, préparez vous à devoir vous déplacer sous peine de finir écrasé par une dalle ou de tomber d'une plate-forme instable.

  

Ces genres de déplacement du décor se déroulent presque comme dans une scène d'action dans un film. Vous serez, par exemple, poursuivi par un gigantesque rocher en forme de boule tel Indiana Jones dans un temple égyptien. Lors de ces changement de décors, ne perdez surtout pas votre temps à frapper votre adversaire et concentrez vous sur les items à récupérer. Vous échapperez plus facilement au gros rocher qui vous poursuit en sautant sur un skateboard (certainement à Demi-Lune...).

  

Autre changement, il vous faudra collectionner plus de pierres de puissance avant de vous transformer, mais la durée de votre mutation sera plus longue. Attention toutefois, contrairement, au premier opus, les attaques de ces "Super Guerriers" seront moins décisives que dans Power Stone 1. L'utilisation des armes et autres items sera tout aussi efficace.

  

Dernier point, et pas des moindres, les arènes peuvent contenir jusqu'à 4 combattants contre 2 pour Power Stone 1. Cette amélioration est aussi valable pour le multi-joueurs en réseau (Ad hoc). Seul hic, il vous faudra 4 cartouches pour profiter pleinement des possibilités du multi-joueurs.

  
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]