Test Prey

Le par  |  0 commentaire(s)

Puisque l’on s’attarde aux aliens, il faut avouer que là non plus, la variété des adversaires n’est pas au rendez vous. Tout au mieux on dénombre  6 ou 7 grosses bestioles différentes (hormis les deux trois boss assez faciles à dézinguer) qui ne font pas montre non plus d’une intelligence réelle. C’est un peu comme si vous essayiez de confier un gros bazooka à Jean Claude Van Damme, l’humour et la philosophie en moins. Rassurez vous donc, ils ne se planquent pas, ou si peu, il ne vous prennent pas en tenaille et se contente de vous tirer dessus.

Ensuite, il y a les deux petites spécificités de ce titre que sont la désincarnation et l’utilisation du véhicule de l’espace.


image 13

image 14

Indices ou passages invisibles sont accessible à votre avatar chimérique

Lorsque vous sortez de votre corps vous avez la possibilité d’aller activer certains mécanismes vous ouvrant la voie ou vous donnant quelques items supplémentaires (vie ou munitions, rien de plus excitant à vous proposer).  Cela reste donc basique et la lancinante musique indienne, genre ronde de petits peaux rouges autour du feu avec le tomahawk dans la main, ne vous  donne pas envie de vous balader plus que de raison ainsi.

De même, si votre niveau de vie tombe à zéro, vous retournez dans un endroit bizarre muni de votre arc et où il vous suffit de tirer sur des âmes bleues ou rouges afin de retrouver un niveau de vie décent et de reprendre possession de votre enveloppe charnelle. Dans la théorie cela peut avoir l’air compliqué. Dans la pratique cela ne l’est pas le moins du monde, et ca n’apporte rien de vraiment intéressant.


image 15

image 16

Les voyages en exosquelette forment la jeunesse parait-il.... 

Le véhicule quant à lui est un exosquelette (alors un coup y’m’dit que ch’sors de mon corps, un autre que j’m’enferme dans un squelette de l’extérieur….Kesky zon fumé ') que vous guidez armé de munitions puissantes et qui sortent souvent de la panade lorsque la possibilité est offerte de l’utiliser. C’est agréable et ca détend. Que demande le peuple '

Enfin, les développeurs ont joué à fond la carte de la perte de repères du joueur. Pour ce faire ils ont utilisé, à la limite de l’abus, les changements de gravité et autres passages par des télé-transporteurs qui amènent parfois à ne plus savoir où l’on se situe. Néanmoins, le parcours des niveaux est suffisamment linéaire pour ne jamais être vraiment perdu, simplement un peu dans le bleu.


image 17

image 18

Pour éviter de vous retrouver dans le même état que ces écoliers, n'hésitez pas à demander un ptit coup de main!

../..
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]