Test Pro Cycling Manager Tour de France 2008

Le par  |  0 commentaire(s)
test pro cycling manager 2008 image presentation

A l'heure où la grande boucle a repris ses droits sur le peloton et que les étapes de plaines succèdent à celles de haute montagne, Cyanide et Focus Home Interactive nous offrent le loisir de prendre les rênes d'une équipe de cyclistes pour la conduire au sommet de la pyramide comme à l'accoutumée. Et plutôt que de brailler devant son écran de télé sans effet notable autre que l'irritation du voisin, on va enfin pouvoir voir un coureur français l'emporter à la régulière...

Tel le jeu de sport typique ou bien le jeu de gestion sportive tout aussi typique, Pro Cycling Manager nous revient dans son habillage 2008. L'allusion au fait que ce volet est un toilettage étant à peine exagérée, cette sortie nous offre donc de nouveau la possibilité d'endosser le rôle d'un manager d'une équipe cycliste professionnelle pour lui faire parcourir son petit bout de chemin à travers les méandres des courses internationales. Rendons d'ailleurs grâce aux fournisseurs de ce jeu qui, n'ayant aucune concurrence, sont les seuls à s'entêter sur le sujet.


test pro cycling manager 2008 image (1)     test pro cycling manager 2008 image (2)

Alors quoi de neuf dans ce volet 2008 nous demanderez-vous? Et bien comme toute nouvelle mouture qui se respecte, la base de donnée a été mise à jour, le nombre de courses a été révisé tout autant que le nombre d'équipes ou de coureurs, la gestion a été affinée par plusieurs paramètres et la petite nouveauté du jour se focalise sur la possibilité de pratiquer le cyclisme sur piste à travers trois épreuves. Peu de choses aurez-vous donc tendance à penser. Ce n'est pas forcément faux mais s'arrêter à cette réflexion serait fort réducteur.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]