Test Pro Cycling Manager Tour de France 2008

Le par  |  0 commentaire(s)
Coté technique par contre, c'est moins l'extase que sur les deux premiers plans qui appellent, avouons le dès maintenant, bien moins de réticences de notre part. Pour commencer par un bout puisqu'il le faut bien, attaquons donc le volet graphique, part Ô combien importante pour que le management ne soit pas simplement l'alignement de lignes de statistiques rébarbatives. La présentation générale du soft est somme toute pas mal réalisée. Les menus sont clairs et aérés. Les données sont fort accessibles grâce à cette mise en forme de bon ton.


test pro cycling manager 2008 image (15)     test pro cycling manager 2008 image (16)

Mais par contre, dès que l'on commence à toucher à la modélisation des coureurs, à celle des paysages, de la foule ou bien même des bâtiments, la satisfaction n'est plus de mise. Certes, des efforts ont été faits pour que la version 2008 soit supérieure à sa devancière de 2007 mais ce n'est toujours pas convaincant. Vous nous direz que s'agissant d'un jeu de gestion, ceci ne figure pas un point essentiel du jeu. C'est vrai, mais après tout pourquoi ne pas demander le beurre et l'argent du beurre.


test pro cycling manager 2008 image (17)     test pro cycling manager 2008 image (18)

L'ensemble graphique des parties courses est donc très moyen malgré un meilleur éclairage et une remise à niveau de certaines textures. En tous les cas c'est loin de nous convenir. La bande son pour sa part est un cran en dessous de la partie graphique, tant dans la zone commentaires que dans celle des musiques. Toutes deux sont peu agréables à l'oreille. Les musiques sont lancinantes et pas toujours adaptées mais on peut faire tout à fait le même commentaire au sujet des gesticulations buccales du commentateur de service manifestement hors de forme.


test pro cycling manager 2008 image (19)     test pro cycling manager 2008 image (20)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]