Test Ratchet & Clank : le reboot indispensable ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Ratchet & Clank - 1

C'est au tour d'Insomniac Games de nous proposer un reboot de sa licence Ratchet & Clank, lequel se base sur le récent film d'animation sorti au cinéma. Le titre nous fait remonter le temps jusqu'en 2002, mais avec des graphismes de 2016 et des enrichissements que nous traitons dans notre test du jour.

Particulièrement appréciée depuis son introduction en 2002 sur PS2, la licence Ratchet & Clank n'a pas forcément brillé récemment et ce, en raison d'épisodes bien trop centrés sur les mini-jeux. Toutefois, le studio Insomniac Games a profité de la sortie du film d'animation basé sur le tout premier volet de la série pour proposer un reboot sur PlayStation 4.

Ratchet & Clank Into the Nexus - 2Ce dernier se base sur la réécriture du long-métrage, proposant un scénario comportant des variantes depuis la trame du début des années 2000. Les fans de la licence attendent surtout que le gameplay soit au rendez-vous, au même titre que la richesse de son contenu.

Très clairement, le titre n'a pas à rougir face à ses prédécesseur, assurant également une superbe réalisation. Reste quelques petits défauts qui viennent ternir la production, ce sur quoi nous revenons dans notre dossier.

Lire le test complet de Ratchet & Clank sur PS4

Complément d'information
  • Test Ratchet & Clank A Crack in Time
    Ratchet et Clank n'en ont pas fini de leurs aventures. Les voilà revenus dans un nouvel épisode, qui cette fois, devrait apporter un supplément d'informations quant aux précédents volets.
  • Test Ratchet et Clank Opération Destruction
    Les deux fameux compères de la saga fétiche de Sony reviennent et pour la première fois sur une console next-gen. Une véritable opération séduction ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]