Test Red Faction Guerrilla

Le par  |  0 commentaire(s)
test red faction guerrilla xbox 360 image presentation

Troisième volet de la série, Red Faction Guerrilla franchit le pas du next gen en apportant son expérience et son univers si particulier. Les équipes de Volition voulaient en profiter pour nous fournir un projet ambitieux et à la démesure des performances possibles de ce type de supports ainsi que de leur fameux Geo-Mode 2.0 aux capacités tout aussi étonnantes. Allez, en route pour Mars.

Rarement un moteur tel que le Geo-Mode 2.0 aura réussi à pratiquement faire autant parler de lui que du jeu qu'il est sensé servir. Mais c'est à peu de chose ce qu'a réussi à faire ce dernier. Il faut dire qu'il était annoncé comme une mini révolution. En effet, les développeurs avaient souhaité mettre en avant le fait que désormais il faudrait pratiquement être architecte et maître artificier pour pouvoir optimiser les destructions de bâtiments.

 

test red faction guerrilla xbox 360 image (1)     test red faction guerrilla xbox 360 image (2)

Si la réalité est un peu moins ardue, cela avait au moins le mérite de laisser un peu lanterner les joueurs du monde entier dans l'attente de cette sortie. Mais Red Faction Guerrilla, c'est encore bien autre chose qu'un demolition man de bas étage ou un destruction derby sans les voitures. C'est un subtil mélange d'action, de stratégie et de tir. Bref, un melting pot dont les nombreux ingrédients avaient de quoi émoustiller nos papilles.

 

test red faction guerrilla xbox 360 image (3)     test red faction guerrilla xbox 360 image (4)

 

Dans le même style
  • Test Red Faction Armageddon
    La série Red Faction revient sur le devant de la scène avec un nouvel épisode qui change à nouveau la donne. Après le FPS et le TPS open world, le studio de développement Volition se concentre sur une structure plus dirigiste, dans ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]