Test Resident Evil Darkside Chronicles

Le par  |  0 commentaire(s)
Resident Evil Darkside Chronicles

Les joueurs Wii ont droit à un nouveau titre Resident Evil. Dans la même veine que Umbrella Chronicles, Darkside Chronicles vous propose un retour aux sources.

Ne vous attendez donc pas à disposer d'un titre inédit, Darkside Chronicles reprenant des éléments scénaristiques d'anciens volets de la série. Vous aurez ici droit à un condensé de ces évènements, du déjà-vu donc, et un minimum d'inédit pour susciter un peu l'intérêt. Le titre ne passionne donc pas vraiment et mise à part les vrais fans, il n'est pas dit que le jeu enthousiasme les foules. Néanmoins, le titre dispose de quelques qualités efficaces, et tuer des zombies sur un rail-shooter pourra en amuser quelques uns.

Resident Evil Darkside Chronicles"Resident Evil The Darkside Chronicles est un titre sans surprises. Il ne faudra s'attendre ici qu'à un niveau complètement inédit, le reste étant de l'ordre du déjà-vu. L'intérêt pour ce jeu est assez faible, même si quelques bonnes sensations viennent se faire ressentir ici et là. On apprécie le niveau de difficulté parfois épique et la présence de nombreux boss qui nous donneront vraiment du mal. Pour le reste, le titre n'arrive pas vraiment à décoller et les mécanismes du rail-shooter sont à remettre en cause. Il est dommage de dire qu'un Resident Evil peut être ignoré. A moins d'être fan et collectionneur, tout joueur méritera mieux que ce titre dont on a essayé de faire du neuf avec du vieux. Il en existe des bien meilleurs dans sa catégorie, de ceux qui proposeront un peu plus d'inédit et de vraies sensations sur le long terme."

Accéder au test Resident Evil Darkside Chronicles

Complément d'information
  • Test Resident Evil Mercenaries 3D
    le premier Resident Evil à arriver sur la 3DS n'est pas des plus fameux. De nombreux défauts plombent l'expérience de jeu et la réputation du titre n'aidera pas les joueurs à s'y essayer.
  • Test Resident Evil Zero
    La facilité engendre moins de coûts financiers, Capcom l'a bien compris en apportant aux joueurs une adaptation Wii de Resident Evil Zero sorti sur GameCube il y a sept ans.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]