Test Resident Evil Zero

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Resident Evil Zero

Nintendo nous avait habitué à ses portages de titres GameCube sur la Wii, cette fois c'est au tour de Capcom ne se prendre au jeu. Aussi retrouvons-nous dans une version Wii identique à celle sortie sur GC un des épisodes de la licence Resident Evil. Loin d'être le meilleur de la série, Resident Evil Zero nous replonge dans les origines du virus, du côté de Racoon City. Un titre très dispensable s'il en est.

On passera outre le fait que Capcom ne se donne pas trop de mal en proposant aux joueurs une simple adaptation de ce Resident Evil 0 sorti à l'époque sur GameCube. L'éditeur n'est pas le premier et ne sera certainement pas le dernier à pratiquer ce genre de politique. De ce fait, les joueurs, en connaissance de cause sauront comment approcher ce titre (et les prochains à venir) : l'ignorer ou au contraire si intéresser. Car il se peut aussi que tous les joueurs n'aient pas connu ce Resident EVil 0 sorti en 2003 et que, pour eux, la découverte soit complète. Pour les familiers, notez simplement que ce titre est à l'identique le même que son prédécesseur et que vous n'avez donc rien à y découvrir de nouveau.

Resident Evil Zero Wii 9 Resident Evil Zero Wii 6

Dans ce Resident Evil 0, vous incarnez dans un premier temps Rebecca membre d'une unité spéciale de la célèbre ville de Racoon City. Envoyée en mission, la jeune femme se retrouve enfermée dans un train où vient de se produire un étrange évènement : tous les voyageurs ont soit été transformés en zombies, soit gisent sur le sol couverts de sang. Elle y fait également la rencontre de Billy, un évadé de prison. Obligés de se prêter mains fortes au vu de la situation et des attaques des créatures du train, le duo de choc du jeu est ainsi formé.

Dans le même style
  • Test Resident Evil Mercenaries 3D
    Capcom a annoncé très tôt la sortie de deux jeux Resident Evil sur Nintendo 3DS. Le premier à arriver n'est sans doute pas le plus attendu puisqu'il n'offre, en terme de contenu, que le mode Mercenaire, croisé dans RE 4 et 5. Ne vous ...
  • Test Resident Evil Darkside Chronicles
    Capcom aime sa licence et le prouve à nouveau en sortant un titre, une sorte de mélange entre des scènes croisées sur d'autres volets mêlées à quelques passages inédits. Dans la même veine que The Umbrella Chronicles, Darkside ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]