Test Resistance Retribution

Le par  |  1 commentaire(s)
test resistance retribution image presentation

Suite pas si logique en terme de marketing, voici une nouvelle déclinaison de Resistance cette fois-ci sur PSP. On se souvient tous en effet des deux premiers volets sortis sur la PS3 pour qui le premier du nom reste une référence absolue. C'est peut être dans cet espoir qu'a été développé cet opus. Toutefois, il y a peu de chance que ce jeu entre au panthéon des FPS.

Il est rare de voir un jeu qui soit originellement sorti sur PS3 venir zarzouiller sur d'autres supports. Et encore, on ne pense même pas à des softs qui une fois réussis sur PS3 arrivent sur PS2 car la plus vieille des deux consoles possède parfois des ressources tellement insoupçonnées que l'on ne serait même pas surpris de la prouesse. Non, bien sûr, ce qui est surprenant c'est quand le pont relie la PS3 et la PSP. Quoi de plus étonnant qu'un jeu next gen retaillé pour une console portable aussi performante soit-elle.

 

test resistance retribution image (1)      test resistance retribution image  (2)

On a bien plus l'habitude des montées en puissance dont une qui nous attend bientôt avec le fameux God Of war qui sortira bien un jour sur PS3 et qui fait tant saliver. D'ailleurs, God Of War: chains of Olympus est un des meilleurs jeux de la petite console portable. Quand on a donc su que Resistance Retribution s'attaquait à ce support, c'est aussi surpris qu'inquiet que l'on a démarré notre test. Et très vite, on a pu confirmer toute la difficulté à faire vivre un tel jeu sur notre console portable.

Dans le même style
  • Test Resistance 3
    Portant l'étendard du premier FPS paru sur PlayStation 3, Resistance revient avec un troisième épisode qui propose à nouveau de se frotter aux Chimères qui envahissent le monde. Alors que le héros des deux premiers volets y a laissé ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #444081
J'y joué et je l'ai finis. C'est clair qu'on s'amuse pas mal le temps du jeu, mais ensuite rien.

J'ai essayé du online, il n'y avait personne. De plus tout le long du jeu il faut retrouver des cartes d'1 pixel x 1 pixel, pour avoir droit a quelques chose mais je sais pas trop pas très pratique.

Tu parles du patriotisme, le pire c'est ce pseudo racisme latant, que le US ont de penser que les Français et Anglais se déteste cordialement. A coup de sale grenouille ou sale rosbif

Perso je verrais bien le film avec dolph lundgren et Uwe bowl a la réalisation.

Mais bon c'est un bon jeu de console et suffisamment long pour y jouer dans le metro (env. 10 h en mode normal)

Notons aussi le côté mercantile de la chose, avec une édition collector qui comporte les vidéo qu'on trouve sur le net, pire il faut avoir la version PS3 pour utiliser la manette et avoir droti a d'autres map du jeu.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]