Test Ride! Equitation Nouvelle Génération

Le par  |  0 commentaire(s)
Sans votre cheval, vous n'êtes rien, donc vous êtes absolument obligé de prendre en compte ses états d'ames et autres états de fatigue. Trop nerveux ou trop peureux, il influence directement le déroulement de l'exercice et de l'épreuve et peut vous faire perdre un temps précieux. Maitriser votre cheval est sans doute ce qu'il y a de plus dur dans ce jeu. Même si les didacticiels vous guideront, vous aurez tendance parfois à vouloir le pousser un peu plus, frôlant, voire dépassant ses limites. Votre cheval n'est pas un robot, il faut le savoir.

Ride! - img16Ride! - img17

Lors du choix de votre cheval, trois types vous sont présentés : hongre, étalon ou jument. Tous les trois n'ont pas les mêmes caractéristiques, l'étalon étant plus fougueux quand la jument est plus soumise. Bref, le choix de votre cheval déterminera votre façon d'appréhender vos épreuves et les points sur lesquels vous devrez les faitre travailler le plus (la soumission pour un étalon par exemple). Votre cheval dispose donc de son propre caractère avec lequel vous devrez jongler. Pas toujours évident, mais à force de pratique vous pourrez réduire les coups de stress de l'animal qui l'empêcheront de sauter un obstacle.

Ride! - img18Le moral et la fatigue sont également deux points sur lesquels vous devrez porter votre attention. L'état psychologique de l'animal évolue en fonction de son activité. Votre cheval est un animal sensible et intelligent qui sait quand il réussit ou quand il rate. Son humeur variera en fonction de ses performances, à vous donc de maitriser les exercices pour empêcher que votre compagnon ne tombe dans une sombre dépression qui forcément ne le poussera pas à se dépasser pendant les compétitions... Quant à la fatigue, les jours de repos pendant les phases d'entraînements ont déjà été évoqués. Mais pendant l'épreuve même, une jauge vous indique l'état de votre animal en temps réel. Trop de vitesse, trop d'effort, joueront sur sa forme et sa nervosité... A vous, encore une fois, d'anticiper le comportement de votre animal. Vous vous éviterez ainsi bien des déboires...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]