Test Rogue Trooper

Le par  |  0 commentaire(s)
En fait, seule la jouabilité pourrait vous poser quelques problèmes en ce qui concerne la gestion des armes. Cette dernière n’est simplement pas ergonomique puisque pour changer d’armes, vous devrez appuyer sur la croix directionnelle pour faire défiler vos différents joujoux avant de valider votre choix, tout ça, en pleine action.


Rogue Trooper        Rogue Trooper


Un système pour le moins surprenant qui nous pousse à nous demander ce qui a pu motiver les développeurs d’opter pour une telle interface alors que le reste coule plutôt bien.


Rogue Trooper        Rogue Trooper


Cela reste le défaut technique majeur du jeu bien que graphiquement, ce dernier ne propose rien d’exceptionnel. L’animation s’en tire un peu mieux que le reste, spécialement lors des différentes mises à terre de vos ennemis.


Rogue Trooper        Rogue Trooper


Un mot sur le mode multijoueur qui permet de faire l’aventure en coopération à deux et ainsi varier le plaisir. On saluera également le mode en ligne même s’il est pour le moment difficile de trouver du monde sur les serveurs. Soulignons enfin que le jeu propose un mode écran large bienvenue ainsi que la possibilité de définir un mode 60 Hz.


Rogue Trooper        Rogue Trooper

../..
Dans le même style
  • Test Rogue Galaxy
    On l'aura attendu ce Rogue Galaxy ! Près de deux ans après la sortie japonaise, le titre développé par Level-5 débarque en Europe et est traduit dans la langue de Molière. Dans la pure tradition des RPG nippon, une longue quête se ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]