Test Saints Row 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Saints Row 2 est placé sous le signe de la diversité. Diversité des missions nous l'avons vu, mais diversité des véhicules, des armes et plus tard des styles de combat. Tout ceci ne vous sautera pas aux yeux, il vous faudra du temps et avoir avancé quelques heures dans la partie pour que vous preniez la pleine mesure de ce que le jeu à offrir. En somme, dépasser les premiers instants où vous devrez prendre connaissance du gameplay et vous y habituer.

Saints Row 2 (36) Saints Row 2 (37)

Tous les véhicules sont à portée de main, il suffit d'expulser son conducteur et il devient vôtre. Vous pourrez d'ailleurs les héberger dans ce que seront plus tard vos garages. Vous pourrez donc conduire tous les types de véhicules, tout ce qui roule sur quatre roues comme sur deux. Nous vous l'avons dit, votre conduite vous fera prendre des points de respect, donc n'hésitez pas à user toutes les voitures que vous aurez entre les mains. Les plus belles cascades seront récompensées et vous remarquerez vite que la gestion des dégâts n'a rien de réaliste. Vos véhicules subissent incroyablement bien les chocs et vous pourrez rouler très longtemps avec une épave. La résistance est un maître mot puisque votre héros aussi sera un dur à cuir étant donné qu'il bénéficie automatiquement de la régénération de ces points de vie.

Saints Row 2 (38) Saints Row 2 (39)

Du côté des armes, pour vous équiper, vous n'aurez bien souvent qu'à vous baisser pour en ramasser. De la matraque en passant par les différentes armes à feu, vous aurez l'embarras du choix. Une mention spéciale aux armes de corps à corps particulièrement brutales et qui font gicler le sang à vingt mètres à la ronde. Ces armes-là donneront en plus lieu à quelques scènes de combats propre à chacune d'entre elles, et toute très appréciables. Mais violentes.

Saints Row 2 (40) Saints Row 2 (35)

Vous pourrez aussi vous équiper dans les boutiques et acheter les armes de votre choix. Les magasins seront aussi des lieux que serez amenés à fréquenter souvent. Déjà pour refaire votre garde-robe et votre look (l'importance de l'aspect compte dans le respect du gang). Ensuite, pour vous divertir, boire un verre, acheter une bière ou un burger. Peut-être aurez-vous même vos boutiques de prédilection en cours de partie. A vous de voir, c'est de toute façon vous qui mener la barque.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]