Test Saints Row

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 305 - Test : Saints Row (120*120)

Disponible depuis septembre, Saints Row vous propose de prendre part à une guerre de gang en rejoignant l'un d'entre eux. Dans une ambiance rap et survêtements, vous évoluerez au sein de votre gang en gagnant la confiance de vos alliés. Découvrez l'un des meilleurs GTA-like et surtout le premier avec une réalisation next-gen. Doté d'une durée de vie conséquente, vous ne le regretterez pas !

Saints RowAttendu au tournant par les fans de la série GTA, Saints Row se présente comme le premier GTA-like sur Xbox 360. Edité par THQ et développé par Volition à qui l'on doit entre autres la série des Red Faction sur PC et PS2, le jeu ne se cache pas de copier le titre de Rockstar Games dans les grandes lignes et propose quelques nouveautés intéressantes ainsi qu'un nouvel univers dans une ambiance guerre de gangs.

Pour ceux qui, comme moi, n'ont jamais joué à GTA, réjouissez vous, vous allez non seulement pouvoir découvrir les joies d'une grande liberté de mouvement alliée à des graphismes et une réalisation next-gen. Pour les autres, ne partez pas, vous rateriez probablement l'un des titres les plus intéressants de la logitech Xbox 360.

Vous ne me croyez pas ' Lisez donc la suite pour en être convaincu.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]