Test Samba de Amigo

Le par  |  0 commentaire(s)
Samba de amigo

Samba de Amigo revient sept ans après l'épisode Dreamcast enflammer les parties de jeu de musiques et rythmes latinos. Les souvenirs restent vivaces et tous les joueurs se souviennent de ces premières maracas, du concept original ô combien divertissant. Sega a donc décidé de réitérer l'expérience et de donner aux possesseurs de la Wii l'occasion de retrouver ou de découvrir une expérience musicale assez unique. Les festivités tant annoncées sont-elles à la hauteur des attentes ?

A défaut d'avoir du soleil dehors, de vivre dans un monde plein de couleurs et de rencontrer des personnes toujours gaies dans les métros ou dans les bouchons des heures de pointes, Samba de Amigo est un jeu tout trouvé pour retrouver une once de bonne humeur. Entre les environnements ultra-colorés, les rythmes latinos qui invitent à la danse et un gameplay dynamique, le titre respire la joie de vivre et l'ambiance est même communicative. A tel point que l'on s'apprêterait à faire des soirées Wii totalement dédié, avec en plus tequila, cachaça, citron vert, tacos et fajitas. Du Mexique au Brésil, de la guitare sèche en passant par les percussions, un Samba de Amigo à la maison et c'est la fête assurée.

Samba de Amigo (5) Samba de Amigo (3)

C'est donc sur ce postulat que se ciblaient nos attentes. On voulait rire, danser, être en rythme et réaliser de bonnes performances, chanter pourquoi pas, mais surtout prendre le bon temps que les développeurs de Gearbox nous apportaient. Avec ou sans maracas, Samba de Amigo se montrait accessible à tous, ne nécessitait plus obligatoirement d'accessoires onéreux (les joueurs Dreamcast s'en souviennent encore). C'est donc non sans impatience que nous avons attendu le jeu, prêt à en découdre sur des rythmes ensoleillés. Un test festif en perspective... Sauf que peut-être nos attentes étaient bien trop hautes perchées.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]