Test Secret Agent Clank

Le par  |  0 commentaire(s)
test secret agent clankt psp image presentation

Un nouvel épisode de la série déjà bien fournie des Ratchet et Clank est parvenue sur nos PSP chéries. A l'heure où les parutions videoludiques sont difficiles à trouver, on comptait un peu sur le tandem mi boulon mi poil pour nous sortir du marasme ambiant. Et puisque c'est toujours High Impact Games qui menait la danse puisqu’on se trouve sur la petite portable Sony, on avait pas de raison, a priori, d'être déçu.

Une bonne année est passée depuis la dernière sortie de la série Ratchet et Clank sur PSP à savoir l'épisode "La taille ça compte". Pourquoi tant de temps ? Et bien tout simplement parce que dans l'intervalle il a aussi fallu promouvoir la parution du volet PS3 dénommé "Opération destruction". Pourtant, malgré les mois qui passent, les souvenirs des heures de jeu sur les différents épisodes de la série qui a apporté tant de satisfactions par le passé, sont toujours aussi vivaces. Jouabilité exemplaire, ambiance particulière, graphismes soignés ont été ses fondements.


test secret agent clankt psp image (1)     test secret agent clankt psp image (2)

On en n'attendait donc pas moins de Secret Agent Clank qui pour une fois changeait la façon de titrer le jeu, la raison s'expliquant d'elle même dans les pages qui suivent. Mais en secret, on s'attendait aussi à quelques innovations, à des ajouts de types de niveaux, de personnages burlesques et, plus que tout, d'armes de destruction massive de bébêtes ridicules. Ça faisait beaucoup pour un seul jeu et c'est peut-être aussi le début du commencement de l'explication à notre relative déception. Mais ce n'est pas la seule bien entendu.


test secret agent clankt psp image (3)     test secret agent clankt psp image (4)



Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]