Test The secrets of Da Vinci

Le par  |  0 commentaire(s)

En 1522, Léonard de Vinci est déjà mort depuis plusieurs années. C'est son ancien élève, Francesco Melzi, qui a hérité des machines. Ne restent en France que les tableaux et quelques meubles dans les anciens appartements du maître, restés inoccupés.

      

Valdo va donc devoir faire avec le peu restant, bien que sa connaissance du maestro soit déjà plus que conséquente, et pour cause : il a lui-même été l'élève de Melzi, qui l'a renvoyé pour avoir copié un tableau de Léonard.

      

Plusieurs énigmes devront être résolues pour que le déroulement du jeu se poursuive. Ces dernières vont de l'enfantin au plus ardu, en passant par l'illogique pour certaines. On reste toutefois dans l'esprit du Vinci.

      

On appréciera d'ailleurs la subtilité déroutante de certaines idées de Khéops. Demander au joueur d'utiliser des plaques gravées laissées par Léonard en divers endroits pour imprimer l'aide contextuelle : astucieux !

      

On croise d'ailleurs le génie qui apportera quelques conseils à Valdo par l'entremise de rêves ou de visions étranges. On y aperçoit François 1er, roi de France, qui s'intéresse à un mystérieux sujet de recherche. 

../..

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]