Test Sega Rally

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Sega n'a pas uniquement réservé son jeu de course automobile au PC mais l'a porté aussi sur PSP, console portable qui à la base n'est pas particulièrement adaptée aux jeux du genre.

Gnt new logoSega rally psp packshotC'est sur un sentiment mitigé que le jeu aura laissé Franck. Le titre affiche au tableau de nombreux défauts, notamment l'absence totale de difficulté qui vous fera remporter haut la main toutes vos courses et une durée de vie assez courte. Néanmoins, il y aura tout de même trouvé du plaisir et des qualités, lui permettant de passer un bon moment dessus.

"Techniquement moyen (jouabilité, visibilité, durée de vie) mais poignant et donnant du plaisir (battre tout le monde, esthétique des bolides et coordination parfaite avec le copilote). On ne peut donc pas faire de ce jeu la tête de gondole du genre sur PSP. Mais on lui gardera une petite place dans notre ludothèque pour les coups de grisous."


Complément d'information
  • Test Sonic & Sega All Stars Racing
    Mario et sa clique laissent leur place sur le bitume à l'équipe Sega. Sonic et ses collègues font vrombir les moteurs et se lancent dans un jeu de course comme on les aime.
  • Test Sega Superstars Tennis
    La bande de Sonic fait son arrivée aujourd'hui sur les consoles. Que les fans de Sega se réjouissent, c'est l'occasion pour eux de retrouver de nombreux héros d'antan.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]