Test A Shadow's Tale

Le par  |  0 commentaire(s)
Test A Shadow\'s Tale

Konami et Hudson Soft nous servent un jeu atypique, dans lequel il vous faudra jouer avec les ombres pour progresser. Jeu de plateformes par excellence, A Shadow's Tale vous propose un gameplay à la Prince of Persia. Votre héros s'apprête à se lancer à l'assaut d'une tour immense et ce afin de retrouver le corps dont il est issu. Le chemin est long, semé d'embûches et parfois déroutant.

La Wii n'offre pas uniquement que des party-games. Si le catalogue de la console a parfois du mal à enthousiasmer, il compte tout de même des jeux atypiques qui bien malheureusement passent inaperçus. A Shadow's Tale fait partie de ceux-là. Très discret ces derniers mois précédents sa sortie, le jeu de Hudson Soft n'est sans doute pas connu de tous. Grosse erreur que de passer à côté de ce jeu, surtout quand on est amateur de jeu de plateforme. A Shadow's Tale propose en effet un pur jeu de plateforme auquel vient se mêler un soupçon d'action. Un peu en dehors des sentiers battus, Shadow's Tale séduit par son apparente simplicité, son côté épuré et son challenge permanent.

A Shadow's Tale (38) A Shadow's Tale (36)

L'histoire de Shadow's Tale est relativement simple. La cinématique d'introduction vous pose face à un jeune garçon emprisonné dans une sorte de champ électromagnétique, situé tout en haut d'une tour. Un homme vient à son encontre et lui assène un coup d'épée. Aucune effusion de sang, mais le jeune garçon se voit bel et bien blessé. Son ombre tombe au sol et est ensuite emportée par l'homme mystérieux, qui le jette ni plus ni moins loin de la tour. Cette même ombre sera le personnage central de cette aventure. Coriace et déterminé, la petite silhouette bravera tous les dangers, toutes les embûches pour retrouver son propriétaire. A elle, et à vous, de gravir les nombreux étages de la tour.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]