Test Shaun White Snowboarding

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

On a fait sa connaissance sur les pistes de ski, au cours de sa consécration. Shaun White est un maître du snow et dispose désormais de son propre jeu vidéo. La classe.

Shaun White Snowboarding, dans sa version 360 ou PS3, celle sur Wii étant différente, offre à tous les amateurs de glisse, un titre réaliste et offrant une grande liberté de mouvement. Pour une première, le jeu se montre assez honnête dans sa réalisation technique, mais frustre parfois, un peu dans son gameplay pas toujours évident, et beaucoup dans l'ennui qu'il procure à la longue. Dans tous les cas, Shaun White Snowboarding ravira les amateurs du genre et offrira tout de même quelques bonnes sensations. On apprend aujourd'hui qu'un deuxième volet est en préparation, ce qui signifie que nous sommes au début de l'aventure des jeux "Shaun White". Une marge de progression est à prévoir, le prochain volet risque donc de se montrer encore plus à la hauteur des attentes.

Shaun White 360"Ubisoft nous comble en partie, autant parce que Shaun White Snowboarding remplit le vide laissé par Amped et SSX que parce qu'il nous offre un soft où la liberté a été voté à l'unanimité et que rien ne vient jamais la contredire. Il ne reste donc plus au joueur qu'à rider jusqu'à la mort, à s'acheter des dizaines d'équipements aussi esthétiques que différents dans leurs comportements ou à affronter la terre entière sur les pentes les plus verglacées du jeu vidéo. Le manque d'intérêt après quelques heures est une surprise dont on se serait fort bien passé. Car une fois qu'on a fait le tour des domaines skiables, qu'on a appréhendé son personnage un tant soit peu, qu'on s'est acheté quelques planches et un beau bonnet qui fait plaisir à maman, on se demande bien ce qui peut nous faire continuer à courir. Le mode online sans aucun doute..."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]