Test Shellshock 2 Blood Trails

Le par  |  0 commentaire(s)
test shellshock 2 blood trails pc image presentation

Rarement on avait vu un éditeur faire aussi peu de publicité et sortir aussi peu d'infos sur un titre qu'Eidos ne l'a fait sur Shellshock 2 Blood Trails. C'est bien simple, on ne l'a presque pas vu venir tellement c'était calme plat sur les ondes. Alors peut-on parier sur une erreur marketing de la boite qui a tout même mis le paquet sur Tomb Raider Underworld il y a de cela quelques mois ? Raisonnablement non. Le bas blessait donc ailleurs...

Sous ses airs de petit nouveau de la classe des FPS, Shellshock 2 Blood Trails traine tout de même un passé déjà riche et même encombrant en certains points. En effet, il s'agit de la suite de Shellshock Nam'67 qui était pour sa part un jeu d'action/tir à la troisième personne se déroulant pendant la guerre du Vietnam. Le but des développeurs de l'époque était de sortir d'un certain conformisme en matière de "jeux de guerre" pour montrer aux gamers l'atrocité de ce qu'est vraiment un conflit armé fait aussi de tortures et d'exécutions sommaires. Toutefois, l'horreur avait surtout été vue au niveau de la réalisation technique.

 

test shellshock 2 blood trails pc image (1)     test shellshock 2 blood trails pc image (2)

Fouillis, brouillon, on avait eu du mal à accrocher totalement à ce soft qui n'était pas si dérangeant que cela au final malgré le PEGI à +18. Filant le bébé à Rebellion, Eidos a alors décidé de retenter sa chance avec la volonté d'aller toujours loin dans l'horreur. C'est donc reparti pour quelques heures d'un bain de sang vermillon de meilleure facture que le volet présenté il y a déjà plus de quatre ans ? On doutait de la réalité d'une telle affirmation et on avait au final bien raison de se méfier.

 

test shellshock 2 blood trails pc image (3)     test shellshock 2 blood trails pc image (4)

 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]