Test Shrek 3

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Activision remet le couvert avec un nouvel épisode de Shrek toujours aussi passionnant que les précédents...

Gnt new logoShrek est sorti au cinéma il y a quelques semaines, la sortie du jeu vidéo est arrivée avec. Malheureusement, il faudrait que les éditeurs comprennent que trop, c'est trop, et que l'intérêt pour Shrek diminue à chaque nouveau jeu. Forcément, à nous servir des titres aussi médiocres, même les plus jeunes ne sont plus intéressés. Donc le choix s'impose pour les développeurs, soit de stopper la série soit de vraiment travailler dessus et de réaliser un titre sympathique...

Shrek troisiBref ce Shrek là n'a rien de bien extraordinaire à vous proposer. Vous évoluerez dans un environnement très linéaire et distribuerez ici et là des baffes et encore des baffes. La seule alternative que vous aurez consiste  à changer de personnage en cours d'aventure : vous prendrez la main de Shrek, mais aussi du chat Potté, de Fiona..., histoire de varier vos coups. En parallèle, vous aurez aussi accès à quelques mini-jeux qui ne raviront que les plus jeunes. Bref, passez votre chemin.

Complément d'information
  • Test Shrek le Troisième PSP
    Après Shrek le Troisième sur Wii qui ne nous avait pas convaincu, nous retentons l'expérience avec la version PSP qui est loin de faire mieux.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]