Test Shrek le troisième

Le par  |  0 commentaire(s)
Donner des baffes, détruire des caisses, des tables, des pianos voilà dans le détail ce qu'il vous attend. Rien de bien profond en sorte. Le titre n'a vraiment rien de compliqué et le "didacticiel" d'entrée de jeu sera vite bouclé. Pour dire, le petit pinocchio n'aura que deux ou trois conseils à vous prodiguer. Au final, vous n'aurez pas grande chose à savoir. Vous devrez ramasser sur votre passage, de la poussière bleue, poussière qui vous donnera plus de force pour pouvoir recourir à des coups spéciaux. Quant à vos coups normaux, il vous suffira d'agiter la Wiimote et le Nunchuk pour asséner à vos ennemis de bonnes grosses claques.

Shrek Le troisi Shrek Le troisi

Des ennemis, vous n'en manquerez pas. Ils vous assailliront par groupe de deux, de trois ou de quatre, mais comme il ne sont pas vraiment doués et que leur IA n'est pas des plus performantes, vous ne serez quasiment jamais mis en difficulté. Pour mourir, il faut vraiment le vouloir. Cette facilité exacerbée déplaira à plus d'un, d'autant qu'elle n'aide pas à faire durer le soft, bien au contraire. Vous enchaînez les calques, mais par la même occasion les niveaux qui au final, finiront pas tous se ressembler tant l'aventure se déroule de façon très linéaire. Des ennemis à éliminer et des décors à détruire on ne vous en demandera réellement pas plus.

Shrek Le troisi Shrek Le troisi

Et pourtant, si vous ouvrez votre journal de quête vous aurez l'impression d'avoir énormément d'objectifs à réaliser sur un niveau. En fait, il s'agira surtout de ramasser des objets sur votre chemin, disséminés dans les décors, de délivrer des gens (ou un pingouin), d'amasser un plus grand nombre de pièces d'or, toujours rien de compliqué en somme. Ce qui posera le plus de problème, ce n'est pas vraiment de découvrir tous ces éléments, mais bien de pouvoir les ramasser. Vous ne serez pas maître du mouvement de caméra donc vous devrez faire avec un manque de précision total dans vos mouvements. Vous sauterez partout sauf au bon endroit, il faudra donc vous y reprendre à plusieurs fois, soit pour récupérer l'item, soit pour sauter sur une plateforme.


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Petit drop test pour le smartphone Asus Zenfone 3. Film d'écran et surcoque apparaissent ...
  • Un vrai drop test pour le smartphone OnePlus 3, qui se retrouve ici lâché depuis un ...
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]