Test Shrek le Troisième PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Après Shrek le Troisième sur Wii qui ne nous avait pas convaincu, nous retentons l'expérience avec la version PSP qui est loin de faire mieux.

Gnt new logoOn aurait pu se dire que la version du jeu sur la Wii était un raté parmi toutes les sorties sur les différentes plateformes, mais en octroyant une deuxième chance à ce nouveau Shrek sur PSP, on se rend bien compte que la fée qualité ne s'est penchée sur aucun des berceaux. Les mêmes tares se retrouvent, le même ennui général, la même répétitivité et les mêmes défauts techniques.

Test shrek troisieme psp image 13 reduiteDonc au programme : des baffes à donner à foison sans aucune précision, une caméra impossible à gérer de façon efficace, de nombreux bugs, une durée de vie assez éphémère, le tout ponctué quelquefois d'un humour à la Shrek, qui, malgré sa bonne volonté peine à nous faire oublier ces gros points négatifs. Bref, Shrek 3 est un véritable calvaire et n'est même pas à mettre dans les mains des plus jeunes, qui finiront par vous haïr. Franck a fait les frais de cet épisode et ne manque pas d'arguments pour vous faire dévier de votre chemin si jamais vous aviez décidé de vous le procurer.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]